Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mode, habille, beauté, jeune, style de vie
9 décembre 2015

robes de fete qui ne manqueront pas de faire tourner les têtes

personnes ont été jetaient des fêtes somptueuses pour des milliers d'années. des bacchanales de la Grèce antique à l'Oscar moderne après les parties, les gens aiment tout simplement célébrer des occasions spéciales, en particulier avec de la nourriture et des boissons. la seule chose qui a changé sont les tenues et la définition de ce qu'est une robe de soirée est en réalité.

robe de fete, robe de ceremonie

photo par: http://www.veaul.com/fr/robe-de-fete-c20

les premières robes de soirée étaient robes formelles qui ont été portés par les femmes de moyens au cours du 17ème siècle. ces robes ont été conçus spécifiquement pour porter à la cour (en présence d'un monarque) et ils ont pris des heures à "glisser" en. le sac dos, par exemple, a été faite de lourds tissus luxueux qui ont été disposés dans une série de plis creux qui ont atteint le sol et se terminèrent par un train modeste. la robe était si lourd qu'il fallait un crinoline (crinoline) pour lui donner forme.

que le temps passait, les modes sont devenus moins conservatrice. il était pendant le règne de la reine Victoria que le terme "robe de soirée" est apparu. une fois de plus, il n'y avait pas de définition standard, mais la plupart des concepteurs convenu que une robe de soirée avait des manches longues et ourlet qui est allé à la cheville ou le plancher. si elle était encore assez formel, ces robes ont été faites de matériaux plus légers et avaient moins de couches que leurs prédécesseurs. femmes à la mode, même commencé à montrer un peu de peau.

robes formelles étaient facilement disponibles dans les versions sans manches et plonger, décolletés décolleté. numéros sans bretelles sont venus le long d'un peu plus tard que le confort et la simplicité ont commencé à vendre. femmes voulaient robes de soirée qu'ils pouvaient effectivement faire la fête. Ils voulaient danser toute la nuit dans l'amusement et robes dragueur qui pourraient être portés à plusieurs événements.

la robe droite
croyez-le ou pas, il est plus difficile que jamais pour une femme de trouver la bonne robe pour un événement spécifique. après tout, il n'y avait que quelques robes dans des époques antérieures et les codes vestimentaires ont été plus clairement définies. quand une femme a reçu une invitation à une fête à la cour de Versailles, elle savait exactement ce qu'il faut porter. mais aujourd'hui, elle doit correspondre à sa robe pour chaque occasion sociale et l'événement. Prenons un moment pour examiner quelques-unes des robes les plus populaires qui peuvent être portés aux affaires occasionnels et formelle.

cravate noire et cravate blanche
une invitation à une cravate noire ou blanc appelle à une tenue officielle en tout temps. les gars doivent porter des smokings et les filles doivent s'habiller en tenue de soirée formelle. sans manches ou sans bretelles robes sont très bien, mais les clients doivent porter une attention particulière à leurs jupes. Idéalement, la robe doit tomber au sol (pleine longueur), bien que des robes de thé-longueur qui atteignent les chevilles sont parfaitement acceptables. mais ce qui distingue vraiment la robe de soirée à part une moindre robes sont les matériaux. une robe de soirée devrait être fabriqué à partir de tissus luxueux comme le velours, soie, mousseline ou satin.

il est important de noter que une robe de soirée est différente d'une robe de bal. robes de bal sont généralement bustier, manches et ont des jupes. ils sont souvent vus à bals de finissants de l'école et à des danses formelles. la robe de soirée, d'autre part, peut avoir des manches, licols, même sangles. il est disponible dans chaque silhouette, y compris sirène, trompette, gaine et une ligne.

Party de bureau
beaucoup de femmes qui travaillent agoniser sur quoi porter pour une fête organisée au travail. en règle générale, une femme doit s'habiller de façon conservatrice si les clients d'affaires et associés seront présents. tenue d'affaires formelle ou de soirée est approprié. Toutefois, si la partie est occasionnel, à savoir, que le personnel sera présent, une fille peut porter à peu près tout ce qu'elle veut. le classique petite robe noire est souvent une apparition lors de fêtes d'affaires occasionnels, surtout pendant les vacances. robes de cocktail sont également les bienvenus, tout comme les chemises, chandails, chemisiers, pantalons et vêtements plus informelle.

semi-formel
des événements les plus populaires semi-formelles sont dîners de cocktail et avec des amis. codes vestimentaires sont généralement assouplies à ces rencontres, si un t-shirt et jeans serait totalement inacceptable. super-jupes courtes seraient également en dehors des limites. comme vous pouvez l'imaginer, la meilleure robe à porter pour un cocktail est une robe de cocktail. l'ourlet devrait tomber en dessous des genoux, mais à part ça, il n'y a vraiment pas de règles. une fille doit se sentir libre de porter une robe qui lui fait sentir à l'aise, même sexy. dîners de cocktail et sont également le moment idéal pour sortir quelques accessoires de bon goût, puisque robes de cocktail ont tendance à être une plaine de peu. chaussures de marque, sacs à main d'embrayage, des bijoux et des châles colorés peuvent tous être utilisés pour compléter une robe discrète

à la fin de la journée, une robe de ceremonie devrait être flatteur, confortable et amusant. codes vestimentaires doivent être suivies, si possible. il suffit de ne pas les laisser prendre le chemin d'un bon moment. il est une partie, après tout.

da n Burke est un écrivain indépendant qui écrit sur les mariages et les produits spécifiques tels que les robe de fete 2016.

Publicité
Publicité
Commentaires
mode, habille, beauté, jeune, style de vie
Publicité
Archives
Publicité