Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mode, habille, beauté, jeune, style de vie
8 juin 2015

robe de devoirs: av adolescent modes bal robe pour une cause

image

(Photo via Internet)
l'école secondaire de deuxième cycle Erinne paisley fait plus d'une déclaration de mode à son bal quand elle a décidé de porter une robe faite de son vieux devoirs. (Erinne paisley)

Emily Chan, ctvnews.ca
publié le jeudi 4 juin 2015 24:40 HAE
l'école secondaire de deuxième cycle Erinne paisley fait plus d'une déclaration de mode à son bal quand elle a décidé de porter une robe faite de son vieux devoirs.

fabriqués à partir de notes "pré-calcul-11", ruban adhésif, et satin noir, la robe blanche a les mots "je l'ai reçu mon éducation. pas chaque femme a ce droit. malala.org," griffonné en rouge dans la jupe .

paisley, qui vient tout juste diplômé de l'école secondaire reynolds à Victoria, en Colombie-Britannique, a déclaré ctvnews.ca qu'elle construit la robe de sensibiliser et d'argent pour le fonds de Malala, une organisation qui soutient l'éducation des filles à travers le monde.

"62000000 filles dans le monde n'y ont pas accès à l'enseignement secondaire, qui est l'éducation que beaucoup de gens de Victoria vient de fêter recevoir gratuitement et né en tant que droit," dit-elle dans un entretien téléphonique.

au lieu d'acheter une robe de bal cher, paisley fait don de 250 $, elle aurait passé à la caisse de Malala. maintenant, elle est mise aux enchères de la robe en ligne, dans l'espoir de recueillir plus d'argent pour la fondation.

jusqu'à présent, les soumissionnaires se sont engagés à payer près de 600 $ pour la robe.

Paisley a dit qu'elle est d'abord inspiré de prendre fait et cause quand elle a vu Yousafzai Malala parole à Londres pour nous la journée des enfants sans l'an dernier.

Yousafzai célèbre a commencé à revendiquer l'éducation des femmes, après les talibans lui ont tiré dans la tête.

"Voyant (yousefzai) parler en direct à quelque titre était tellement inspirant, dans une certaine mesure, je peux même pas décrire," paisley dit. "Elle a effectivement parlé dernière dans le programme au jour de nous parce qu'elle ne voulait pas manquer l'école pour être un conférencier invité."

il a fallu plusieurs projets Paisley et "une intense journée d'essais et erreurs," pour créer le produit final, dit-elle. au moment où elle a mis ensemble la tenue de la finale, elle avait épuisé sa réserve d'essais en anglais, et était tombé à seulement notes en mathématiques.

le résultat final était un peu difficile de marcher dans, dit-elle, mais il était agréable à porter.

au premier abord, paisley dit que ses camarades de classe ont répondu avec une certaine confusion, mais une fois que les photos ont été affichées en ligne, elle est reçu beaucoup de commentaires positifs. "Beaucoup de gens ont dit qu'ils sont maintenant au courant de quelque chose qu'ils avaient pas été attentifs à avant, et ils vont aller à la caisse de Malala et faire un don," dit-elle.

son but ultime, dit-elle, est d'aider les filles à travers le monde apprennent les mêmes leçons importantes qu'elle a.

"La chose la plus importante que je l'ai appris que mon éducation est que lorsque vous avez une passion que vous avez à vous engager autant que vous le pouvez,» dit-elle.

elle espère que, grâce à ses efforts, d'autres filles seront également en mesure d'aller à l'école et "poursuivre leur passion pour créer un monde meilleur"

paisley est dirigé à l'Université de Toronto l'automne prochain pour étudier les relations internationales que l'Université de Toronto chercheur national.

Publicité
Publicité
Commentaires
mode, habille, beauté, jeune, style de vie
Publicité
Archives
Publicité