Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mode, habille, beauté, jeune, style de vie
18 novembre 2015

police de la mode creuser profondément dans la robe de miss SA

1260978_1035654

(photo via Internet) fabriqué à partir de cuivre, l'or et le cuir, la robe représente les ressources minérales du pays.

la reine de beauté de a révélé hier le vêtement de r100000 qu'elle présentera au concours de miss monde le mois prochain en Chine.

les critiques de mode auto-désignés pourraient être soulagés qu'il n'y a pas de plumes d'autruche, colliers tribaux ou à l'image de Nelson Mandela sur le corsage. mais d'autres seront déçus que la robe a aucune trace du tout de l'Afrique du Sud sur elle. sauf si vous connaissez l'histoire.

fabriqué à partir de cuivre, l'or et le cuir, la robe représente les ressources minérales du pays.

seule mémoire de concepteur casper Bosman était «déesse africaine".

portant le vêtement hier, laurie incarné férocité. elle a dit qu'elle se sentait «comme une déesse" dans l'ensemble.

«Il est très complexe. Nous voulons que les gens en parlent et en regardant pour un temps très long,» dit-elle.

l'année dernière, Rolene Strauss plumes ébouriffées, propre et au figuré, quand elle a enfilé un or et de pourpre plumes d'autruche casque dans le cadre de son costume national.

mais elle a continué à gagner la couronne miss monde si la miss actuelle Afrique du Sud devrait accueillir la critique comme un bon karma.

les temps nommé un comité ad-hoc "Fashion Police" et c'est ce qu'ils avaient à dire:

styliste Filipe Mazibuko:. «Il est très moderne, mais ressemble à un 1920 peut-il peut habiller est cool à utiliser les minéraux nationales, mais quand je l'ai regardé je pensais de The Great Gatsby.

«L'année dernière, la robe nationale avait esthétique tribales qui étaient très reconnaissable. Pour moi, il est un oui en termes de modernité et non en termes de référence culturelle à qui manquez afrique du sud est."

Aspasia Karras, ancien rédacteur en chef de Marie Claire: "il ressemble à un croisement entre une valkyrie et Medusa: princesse guerrière, mais ne pas regarder parce que vous allez transformer en pierre.

"compte tenu de l'état de l'industrie minière en Afrique du Sud en ce moment, peut-être cette est une représentation visuelle de vœux pieux."

tendance analyste Nicola Cooper: «Je trouve la robe d'être très banale si vous ne l'aviez pas m'a dit qu'il était pour Miss Afrique du Sud Je ne sais pas..

«malgré métalliques, en particulier de cuivre, des tendances pour 2016, je ressens le corsetée et la structure sont très datées. manquer Afrique du Sud doit être frais et tendance et cette robe est ni."

Publicité
Publicité
Commentaires
mode, habille, beauté, jeune, style de vie
Publicité
Archives
Publicité